Description du projet
Lacoste 90 – Casuals Thrifters Londres
Pour célébrer son 90e anniversaire, Lacoste a créé une série de pop-up stores et d’événements dans différentes villes à travers le globe.
Cette-fois nous avons capturé l’essence du Pop-Up de Londres, sous le thème “Casuals Thrifters”. Lacoste a rendu hommage à sa présence underground en collaborant avec le fondateur de Wavey Garms, Andres Branco, pour dénicher des pièces uniques et animer des ateliers interactifs.
De plus, les graffeurs britanniques Tox, Petro et Henry Hotrocc ont embelli l’espace et co-conçu 30 polos exclusifs ornés de motifs de graff.
Nous avons saisi chaque instant de cet événement unique, mettant en lumière le style décontracté et raffiné qui caractérise Lacoste depuis des décennies.
Notre objectif était de refléter la vitalité et l’innovation qui ont fait de Lacoste une icône de la mode.
Client : Lacoste
Production : La Clef Production
Photos / Vidéos : William K, Alan Perreard, Arthur Bresset