Description du projet

Lacoste – Ibiza

Pour la saison estivale, Lacoste propage à nouveau la douceur de vivre à Ibiza à l’occasion du lancement de son pop up store sur place. On y retrouve deux étages consacrés à la collection printemps-été tout en célébrant l’artisanat de l’île. Un endroit qui réunit culture méditerranéenne, insouciance et mode. Pour mettre en avant la nouvelle boutique, nous avons imaginé et produit des contenus fidèles à son ADN : solaires, élégants et authentiques.

Notre vision

L’objectif était de retranscrire l’art de vivre de Lacoste durant l’été à Ibiza. Chaque contenu que nous avons fait évoque l’atmosphère unique faite de lumière, de simplicité et d’élégance. Nous avons adopté un style minimaliste et argentique afin de retrouver l’esthétique de l’art de vivre ibizéen.

Le lieu

Le pop-up store Lacoste s’est installé sur deux étages pour présenter sa collection printemps-été et faire un clin d’œil à l’artisanat local. Il se présente comme un lieu pensé comme une bulle hors du temps. Entre deux essayages, les clients sont invités à savourer un jus detox et profiter de la petite terrasse devant la boutique.

Nos missions

Nous avons accompagné Lacoste pour mettre en avant ce nouveau lieu d’exception sur l’île blanche. Après 48 heures de création intense, deux levers de soleil et cinq lieux : nous avons produit un reel pour Instagram, un carrousel photo avec des capsules vidéos et quatre vidéos pour TikTok.

Client : Lacoste

Production : La Clef Production 

Crédits : William K, Arthur Bresset, Jean-Charles Gigonet, Laure Capmal, Tendencias TV