Description du projet

Lacoste – Madrid Open

À l’occasion du Madrid Open, Lacoste a confirmé son statut de sponsor officiel du tournoi et de ses ambassadeurs. Durant une semaine, nous avons accompagné la marque sur l’événement pour partager sa présence sur place. Entre activations pop-up et performances sportives, nous avons documenté l’ambiance du tournoi.

Notre mission

Notre mission était de traduire en images la présence stratégique de Lacoste sur l’événement. La marque avait besoin de photos et vidéos pour nourrir sa communication digitale tout au long de la semaine.

Nous avons suivi les athlètes Lacoste pendant leurs matchs, mais aussi dans les moments plus calmes, en coulisses. Autour des terrains, nous avons pris le temps de capter l’ambiance, les boutiques éphémères et toute l’énergie du tournoi. L’idée, c’était de produire des contenus pensés pour les réseaux sociaux, tout en restant fidèles à l’élégance et à l’univers de Lacoste.

L’événement

Durant la semaine, nous avons livré photos, vidéos et contenus créatifs, pensés pour accompagner les temps forts de Lacoste au Madrid Open.
L’idée était de faire rayonner l’événement au-delà de Madrid, notamment via les réseaux sociaux. L’enjeu : rester fidèle à l’identité de Lacoste.

Résultat : des contenus variés, dynamiques, fidèles à l’élégance et à l’énergie de la marque qui reflètent autant le tennis que le lifestyle.

Un projet à notre image

Lacoste nous a confié la production de leurs contenus sur place, du premier jour à la dernière soirée. Une présence continue qui nous a permis de raconter l’événement dans sa diversité, au rythme des temps forts de la semaine.

Client : Lacoste

Production : La Clef Production 

Crédits : Teddy Morellec, Arthur Bresset, Cloé Levert