Description du projet
Longchamp, Collection Automne-Hiver 2025
Récemment, Longchamp a présenté sa collection Automne-Hiver 2025 lors d’un voyage presse unique en Angleterre. Pour ce faire, la Maison a invité stars et influenceurs à un voyage unique entre les Cotswolds et Londres.
Ainsi, notre agence était chargée d’accompagner la marque durant cette escapade afin de produire les contenus durant le séjour.
Notre vision
Notre objectif était de capturer l’authenticité de Longchamp au travers de sa collection Automne-Hiver 2025. Ainsi, nous voulions traduire l’élégance intemporelle de la marque tout en l’introduisant dans une narration moderne. Enfin, notre rôle était de raconter ce voyage en reliant les Cotswolds et Londres sous l’esprit de la collection “From Paris to London”.
Le lieu
Le séjour a commencé dans les collines verdoyantes des Cotswolds, au manoir Estelle Manor. Les invités ont profité de nombreuses activités : montgolfière au lever du soleil, ateliers de peinture et de crochet, balades en barque, cours de cuisine… Après cette parenthèse bucolique, direction Londres. Au programme : l’énergie de Regent Street, un pop-up inédit, une soirée au flagship Longchamp et un concert privé de Mika.
Nos missions
Nous avons accompagné Longchamp pour mettre en avant cette nouvelle collection. Après une semaine de création intense, des heures à éditer et deux lieux complètement différents, le résultat était au rendez-vous. Ainsi, nous avons réalisé une trentaine de vidéos et une centaine de photos que la marque a partagées sur ses réseaux sociaux et site internet.
Client : Longchamp
Production : La Clef Production
Crédits : Alex Socks, Teddy Morellec, Alan Perreard, Brune Maubert, Mathis Brun, Victor Bredillet, Karla Vinterkoch