Description du projet
Red Bull – Leticia Bufoni à Paris
Le projet
L’idée était que Leticia Bufoni montre ses talents d’athlète tout en explorant la ville lumière. Au cœur de cette campagne, Leticia a réalisé des tricks dans des lieux iconiques. Parmi eux, on compte le pont de Bir Hakeim, le Sacré-Coeur ou encore la Place de la République. Le projet incarne parfaitement l’esprit de Red Bull, qui mêle performance sportive et découverte de la ville. Ainsi, l’objectif principal était de capturer cette dynamique à travers des photos et des vidéos percutantes. Leurs utilisations ont permis à Red Bull de toucher et engager un public large.
Nos missions
Notre agence était chargée de produire les photos et les vidéos pour la communication digitale de Red Bull. Notre équipe a capturé les moments marquants de la journée et les mouvements techniques de l’athlète dans l’ambiance parisienne. Les photos saisissent l’action, tandis que la vidéo publiée sur les réseaux sociaux a pour but de susciter l’engagement.
Ce projet qui combine le talent de Leticia Bufoni et l’identité de Red Bull, a permis de créer des contenus engageants où sport extrême et ville se mêlent.
Client : Red Bull France
Production : La Clef Production
Directeurs : Teddy Morellec et Guillaume Perimony
Producteur : Victor Saliba
Producteur exécutif : Samy Telhaoui
Vidéastes : Alan Perreard, Gonzalo Gonzalez De Vega, Guillaume Perimony
Additionel : Tristan Burdin, Jessie Hardeman, Antoine Katan, Teddy Morellec
Monteur : Alan Perreard
Photographe : Teddy Morellec