Description du projet

TAG Heuer – Grand Prix de Chine

Après Melbourne, direction Shanghai pour la deuxième course de la saison de Formule 1. À l’occasion du Grand Prix de Chine, TAG Heuer était au centre de l’action en tant que chronométreur officiel. Une étape marquante, avec pour la première fois la présence de la F1 Academy. Notre équipe était sur place pour documenter l’événement : paddock, pop-up immersif et moments clés aux côtés des pilotes et invités.

Notre vision

L’objectif était de transmettre l’énergie du Grand Prix de Chine au travers de l’univers de TAG Heuer. Ainsi, nous avons retracé les moments forts de la semaine du pop-up aux paddocks. Aux côtés d’athlètes tels que Liam Lawson, Aiva Anagnostiadis et Susie Wolff, nous avons suivi les préparatifs, les échanges et les instants suspendus avant la course. Notre approche alternait entre images spontanées et prises de vue plus travaillées pour refléter l’esprit de la marque.

L’événement

Marqué par une météo changeante, l’événement a été marqué par une intensité et une ambiance forte. Durant la semaine, nous avons documenté les arrivées des pilotes, les sessions de dédicaces et les animations du pop-up TAG Heuer. Nous avons également capté les coulisses du paddock, les instants d’échange avec les ambassadeurs et l’effervescence autour du circuit. Chaque contenu était pensé pour les réseaux sociaux et traduisait l’énergie du Grand Prix en renforçant la visibilité de TAG Heuer sur l’événement.


Une immersion à notre image

TAG Heuer nous a confié la production de ses contenus sur l’ensemble du Grand Prix de Chine. Une présence continue qui nous a permis de documenter l’événement de l’intérieur, au rythme des courses, des rencontres et des activations.

Client : TAG Heuer

Production : La Clef Production 

Crédits : Alan Perreard, Mathieu Ruffray, Victor Bredillet, Emma Volontier, Teddy Morellec