Description du projet
TAG Heuer – Grand Prix de Miami
TAG Heuer nous fait confiance depuis plusieurs dates de Grand Prix. Ainsi pendant plusieurs jours, on a suivi la marque sur le terrain afin de créer les contenus pour leurs réseaux sociaux. À Miami, on retrouve tout ce qui rend cette collaboration unique : de la vitesse, du soleil, des invités d’exception et une ambiance festive.
On a capturé les courses, l’ambiance de la ville, les backstage et l’élégance des soirées. Chaque moment comptait.
Notre vision
L’objectif était de transmettre l’énergie du Grand Prix de Miami au travers de l’univers horloger. On a suivi tout ce qui s’est passé durant la semaine, entre circuit et rooftops. Aux côtés de figures emblématique comme Max Verstappen ou encore Susie Wolff, on a filmé les préparatifs, les échanges et les moments calmes juste avant la course.
Entre images prises sur le vif et plans plus posés, on a tout fait pour retranscrire l’univers TAG Heuer : classe, précis et toujours en mouvement.
L’événement
Avec pour épicentre le Hard Rock Stadium, le circuit construit autour du stade offrait un décor unique pour créer les contenus. Dans le stade, on retrouvait les paddocks et les grilles de départ. À l’extérieur, les animations, les zones VIP et les activations des marques prenaient vie au rythme de la course. On a créé chaque contenu pour faire ressentir l’ambiance unique de Miami dans et en dehors du stade. On a aussi suivi la marque après les courses lors des soirées avec des invités d’honneur.
Une immersion à notre image
TAG Heuer nous a confié la production de ses contenus sur l’ensemble du Grand Prix de Miami. Une présence continue qui nous a permis de documenter l’événement de l’intérieur, au rythme des courses, des rencontres et des activations.
Client : TAG Heuer
Production : La Clef Production
Crédits : Emma Volontier, Alan Perreard, Victor Bredillet, Oli Hackl, Etienne Houix, Cloe Levert, Teddy Morellec