Description du projet
TAG Heuer – Grand Prix de Monaco
TAG Heuer nous fait confiance depuis plusieurs dates de Grand Prix. Ainsi pendant plusieurs jours, on a suivi la marque sur le terrain afin de créer les contenus pour leurs réseaux sociaux. À Monaco, on retrouve tout ce qui a rendu ce week-end unique : de la vitesse, du soleil, des invités d’exception et une ambiance festive.
On a capturé les courses, l’ambiance de la ville, les backstage et l’élégance des soirées. Un week-end où chaque moment comptait.
Notre vision
L’objectif était de transmettre l’énergie du Grand prix de Monaco au travers de l’univers horloger. Ainsi, on a suivi tout ce qui s’est passé durant le week-end, entre circuit et fêtes. Aux côtés de personnalités comme Max Verstappen ou Lola Young, on a filmé les préparatifs, les échanges et les coulisses des courses.
Entre images prises sur le vif et plans posés, on a tout fait pour retranscrire l’univers TAG Heuer : classe, précis et en mouvement.
L’événement
Au cœur de la principauté, le Grand Prix de Monaco a offert un terrain de jeu aussi prestigieux qu’exigeant. Entre les rues mythiques de Monte-Carlo et le célèbre yacht TAG Heuer, chaque lieu vibrait au rythme de l’événement.
Notre équipe a capturé l’intensité de la course, l’élégance des invités, et l’atmosphère unique du Grand Prix. Le résultat ? Des images tournées et montées en temps réel, pensées pour incarner la vision de la marque en ligne.
Une immersion à notre image
TAG Heuer nous a confié la production de ses contenus sur l’ensemble du Grand Prix de Monaco. Une présence continue qui nous a permis de documenter l’événement de l’intérieur, au rythme des courses et des rencontres.
Client : TAG Heuer
Production : La Clef Production
Crédits : Alan Perreard, Victor Bredillet, Mathis Brun, Mathieu Ruffray, Arthur Bresset, Etienne Houix, Yuukix, Emma Volontier, Teddy Morellec, Laure Capmal, William K