Description du projet
TAG Heuer – Grand Prix de Monaco
La marque horlogère suisse TAG Heuer a fait appel à notre agence pour couvrir la 81ème édition du Grand Prix de Formule 1 à Monaco. Considéré comme un rendez-vous essentiel dans le monde automobile, cet évènement célèbre le partenariat privilégié qui associe TAG Heuer aux compétitions de Formule 1. Notre objectif ? Saisir la passion, l’authenticité et l’exigence qui définissent à la fois la marque et cette rencontre.
L’évènement
Disputé depuis 1929 au sein des étroites rues monégasques, le Grand Prix de Monaco est l’une des courses les plus mythiques au monde. Depuis 2011, TAG Heuer est le partenaire horloger officiel du Grand Prix de Monaco. Ainsi, la marque a créé une collection de montres à l’effigie de la course. Ceci rend hommage à l’esprit de compétition et à la passion commune qui lient TAG Heuer à cette course légendaire. Les voitures de Formule 1 y repoussent constamment leurs limites, offrant un spectacle unique aux spectateurs.
Nos missions
Notre équipe s’est chargée de couvrir les temps forts du week-end à travers la photo et la vidéo. Nous avons cherché à révéler les instants de convivialité à l’écart du circuit. Le tout, dans une ambiance festive à bord d’un bateau sur le port de Monaco. Ainsi, nous avons saisi des moments de détente partagés entre invités de prestige et passionnés. Parmi eux, on comptait J Balvin, Aime Simone ou encore Max Verstappen.
L’objectif était de mettre en avant l’identité de TAG Heuer : une marque qui allie luxe, performance et tradition sportive.
Ainsi, les contenus réalisés incarnent l’esprit de TAG Heuer et le prestige du Grand Prix de Monaco.
Client : TAG Heuer
Production : La Clef Production
Crédits : William K, Mathis Brun, Victor Bredillet, Nicolas Natysniak, Quentin Maheas, Teddy Morellec, Antoine Katan